ÎLE DÉSERTE # 71 – ANTHONY PATERAS
ConcertLUNDI 30 OCTOBRE – 21h00 tapantes!!!
ÎLE DÉSERTE # 71 – ANTHONY PATERAS
Oh_wouah & ouch_yes, une île déserte « spéciale » en provenance des antipodes ce soir, mettant en scène l’un des musiciens australiens les plus hyper_actifs et aux propositions_projets lives génialement labyrinthiques et inattendues les plus surprenantes. Grand habitué de la cave12 depuis sa toute première apparition à feu-Rhino en… 2004 (quasi 20 ans déjà!!!), ANTHONY PATERAS a depuis continué à se produire régulièrement chez nous, avec à chaque fois des approches génialement contre-pieds, que cela soit au piano (préparé-bizuté-détourné ou pas) ou à l’électronique, en solo ou en duo/trio…
Ce soir, ANTHONY PATERAS (qui est de passage dans la région) se prête, avec un iiiimmense plaisir non dissimulé, au jeu de l’île déserte_yes!
Soit 4 heures de diffusions non-stop de ses essentiels musicaux, entre ses influences majeures et ses « guilty pleasures ». Et, connaissant un peu le personnage et sa soif infinie de curiosité, on peut s’attendre à une sélection/play-list totalement « dédalesque » pouvant partir, à tout moment, dans toutes les directions possibles_oui!!!
Un lundi soir rare et l’occasion unique de se laisser promener-mener en sirotant un verre le long des choix_selecta de l’une des figures les plus charnières de la scène aventureuse australienne et internationale.
Absolument recommandé, 4 heures de diffusion non-stop, entrée libre et bar opérationnel.
Yeah!
Plus d’infos:
ANTHONY PATERAS:
https://www.anthonypateras.com/
Autres concerts de Anthony Pateras à la cave12:
- 30 octobre 2024: ANTHONY PATERAS « DOUBLE SOLO »
- 14 septembre 2022: SULLA LINGUA + DOME
- 2 juin 2021: ANTHONY PATERAS & JEROME NOETINGER
- 4 novembre 2020: ANNULÉ: ANTHONY PATERAS & JEROME NOETINGER
- 29 mai 2019: ANNE-JAMES CHATON & ANDY MOOR + ANTHONY PATERAS
- 4 octobre 2009: PIVIXKI – FOX LASER SHOW – CHESSEX SOLO – PATERAS/FOX
- 27 octobre 2008: THE NECKS + PATERAS/BAXTER/BROWN
- 29 octobre 2007: THE NECKS + ANTONY PATERAS
- 4 décembre 2006: Pateras/Baxter/Brown