mercredi
27
mai
2015

JONAS KOCHER

Concert

MERCREDI 27 MAI - 21h00 (début 21h30 précises !!!!)

- Sound In Situ Performance & Total Rethinking of the cave12’s Acoustic and Visual Space -

JONAS KOCHER (CH)
"INTERVENTION #1"
Ilan Manouach (Belgique) : saxophone soprano
Gaudenz Badrutt (CH) : electronics
Jonas Kocher (CH) accordéon, composition
Irena Tomazin (Slovénie) : voix, mouvement
Dafni Stefanou (Grèce) : mouvement
Ruedy Schwyn (CH) : scénographie, lumière

Fin de la carte blanche éclatée sur 3 mois ici donnée par nos soins à l’excellent musicien/compositeur/accordéoniste suisse Jonas Kocher, celui-ci ayant donc eu une largesse d’action infinie avec la liberté de proposer des projets complémentaires/totalement différents l’un de l’autre et avec des interactions/propositions inédites pour lui comme pour nous.

Et ce soir, un final qui risque de nous faire entendre/découvrir la cave12 comme nous ne l’avons jamais pensée/entendue. S’enfermant 2 jours de suite avec pas moins de cinq acolytes/complices à ses côtés (musiciens, danseur, scénographe) pour deux jours de réflexion/répétition intense, Jonas Kocher se propose de totalement repenser/éclater l’espace, que cela soit en terme de son et de sa diffusion, de visuel mais également en terme de mouvement, déplacement, perception, attentes, vides, pleins, corps, combinant et jouant avec tout ces éléments pour une performance sonore in situ dont nous découvrirons nous-même le résultat ce soir en direct avec vous.

Une proposition unique pour (re)-découvrir le lieu et s’en imprégner et dont nous attendons le résultat avec impatiente curiosité.

Plus d’infos :
Jonas Kocher :
http://jonaskocher.net
Ilan Manouach :
http://ilanmanouach.com
Gaudenz Badrutt :
http://gaudenzbadrutt.ch