dimanche
16
octobre
2011

GERRITT WITTMER + FRANCISCO MEIRINO

Concert

La cave12 à l’Ecurie (#237)

ILÔT13 - 14, rue de Montbrillant

DIMANCHE 16 OCTOBRE - 21h00 (concerts 21h30 !)
GERRITT WITTMER (Usa)
électronique
+
FRANCISCO MEIRINO (Ch)
électronique

Très bonne affiche noise de premier acabit avec la venue pour la première fois à la cave12-nomade de l’impressionnant-virulent-imposant et important acteur de la scène BRUIT californienne Gerritt Wittmer précédé d’un tout nouveau solo du plus en plus impressionnant lausannois Francisco Meirino. Une excellente affiche de genre et fortement conseillée pour les amateurs… de quoi se mettre excellemment en forme avant le grand raout "LUFFIEN" de la semaine qui suit. Tip !

GERRITT WITTMER
électronique

Gerritt Wittmer est un artiste sonore de Oakland, Californie. son travail implique souvent une utilisation intense et théâtrale de l’éclairage, ses machines augmentent avec fureur les bruits de son corps, transformant le tout en une expérience physique et visuelle.
En plus de son projet duo de longue durée avec Paul Knowles, il a joué et enregistré avec Stephen O’Malley, Deathroes, Sunn O))), Sissy Spacek et avec John Wiese.
Il dirige le très acclamé label Misanthropic Agenda.

FRANCISCO MEIRINO
électronique

Francisco Meirino (ex-phroq) est un artiste sonore Espagnol basé à Lausanne, Suisse. Il propose depuis 1994 ses créations sonores de "stress acoustique".
Sa musique, un hymne à l’échec et à l’accident sonore, est fascinante par son intensité et sa précision, liant électroacoustique et noise. Son travail repose sur un amalgame entre laptop, capteurs de champs magnétiques et appareils électroniques et microphones défectueux.
Il a joué et enregistré avec Dave Phillips, Jason Kahn, Scott Arford, Randy HY Yau, Michael Gendreau et avec Lasse Marhaug.

Plus d’infos :
GERRITT WITTMER : http://www.gerrittwittmer.com/
FRANCISCO MEIRINO : http://www.franciscomeirino.com